The Mobile Concept à l’AfricaCom 2019

The Mobile Concept à l’AfricaCom 2019

Le Cap accueille une nouvelle fois le plus grand évènement de télécommunications sur le continent africain : l’AfricaCom 2019 qui se déroulera du 12 au 14 Novembre au CTICC.

Au total, c’est plus de 15 000 visiteurs, 500 exposants et 450 intervenants qui sont attendus pour se rencontrer et discuter des dernières innovations et des défis dans les télécoms !

Cette année, The Mobile Concept sera présent à l’évènement accompagné par Business France aux côtés de la délégation française de la French Tech, composée de 11 entreprises innovantes mettant en avant leur expertise dans le domaine des télécoms sur des sujets aussi vastes que la monétisation, les devices, l’IA et bien sûr, les Services Vocaux Mobiles !

Si vous travaillez dans les secteurs des télécommunications, des médias et des nouvelles technologies, venez nous visiter le Pavillon des technologies françaises du 12 au 14 novembre au Cap, Stand B50 !

Merci à Business France pour leur accompagnement tout au long du salon ! Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page officielle.

Pour nous contacter, écrivez-nous via le chat ou via le formulaire !

Pour rappel, Business France est l’agence nationale de soutien au développement international de l’économie française, chargée de favoriser le développement des exportations des entreprises françaises, ainsi que de promouvoir et faciliter les investissements internationaux en France.

Il assure la promotion des entreprises, de l’image de marque et de l’attractivité nationale de la France en tant que lieu d’investissement, et anime également le programme de VIE (stages internationaux).

Business France compte 1 500 collaborateurs, en France et dans 64 pays à travers le monde, qui travaillent avec un réseau de partenaires publics et privés.