Mieux comprendre les nouveaux enjeux marketing, sociaux et business de la voix

Le traitement des données dans les Services Vocaux Mobiles

Une des principales craintes des opérateurs concerne la fuite des données de leurs clients. Chez The Mobile Concept, nous avons pris un parti particulier sur le sujet qui impacte la façon dont nous traitons les données des Services Vocaux Mobiles, et qui, va clairement vous rassurer lorsque vous travaillerez avec nous !
Lire la suite

Comment se différencier des autres opérateurs grâce à la voix ?

Puisque les enjeux d’acquisition client et de croissance du chiffre d’affaires sont les principaux objectifs des opérateurs, comment parvenir à devenir le choix préférentiel des clients ? Comment faire lorsque son concurrent opérateur souhaite atteindre exactement les mêmes objectifs ?
Lire la suite

Success Story : SFR (Altice)

SFR est un des trois opérateurs historiques du marché Français, appartenant depuis 2014 au groupe Altice. Cherchant un nouveau stream de business capable de répondre à de multiples enjeux (image de marque, voix, innovation et R.O.I) dans un contexte de rachat difficile (plan de départ, baisse des ressources) SFR remet au gout du jour avec The Mobile Concept les Services Vocaux Mobiles en 2017.
Lire la suite

25% de personnes en France n’ont pas de Smartphone !

C’est effectivement un chiffre qui interpelle lorsque l’on parle de téléphonie mobile en France parce qu’il révèle beaucoup d’informations dont les acteurs du mobile ont souvent peu conscience, y compris chez les opérateurs téléphoniques.
Lire la suite